gerer les modules complementaires

1 réponse
Dan
Bonjour, comment faire pour avoir l'option de modifier les modules
complementaires dans l'onglet programme d'internet explorer,car il apparait
pas dans l'onglet programmes???

merci à l'avance!!!
--
Dan

1 réponse

Sabrem JORAM

Bonjour, comment faire pour avoir l'option de modifier les modules
complementaires dans l'onglet programme d'internet explorer,car il
apparait pas dans l'onglet programmes???

merci à l'avance!!!

Bonjour,

De mémoire, il me semble que ce module n'apparait qu'avec
l'installation du SP2... Est-ce le cas ?

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)