Gérer les services

blinded
Bonjour,

Existe-t-il un moyen de retirer certains services de la liste proposée.
Et surtout de pouvoir avoir accès à ces services par menu contextuel. Ce
qui donnerait toute puissance à cette option totalement bordelique mais
qui pourrait être extrêmement utile.

Question annexe : Qui se sert encore du menu pomme dans Panther ?

--
guillaume

Philippe Di Valentin
Le 31/08/04 16:55, guillaume écrivait:

Question annexe : Qui se sert encore du menu pomme dans Panther ?

Je l'utilise; vous voulez croquer la pomme complètement ?:-))

--
• Philippe

bauxite
Matt wrote:

Pourquoi "encore" ?
Je m'en sers tous les jours pour réouvrir les applications/fichiers
récents, changer ma configuration réseau rapidement, entre autres choses.

Je ne vois qu' "éléments récents" d'un peu utile et encore... Sachant
que la majorité des applis propose d'ouvrir leur éléments récents, je
m'en sers très rarement.
En ce qui concerne configuration réseau, effectivement, je ne peux pas
me prononcer n'utilisant qu'une seule et même config.
Pour le reste ce ne sont que des liens vers des applications ou URL ou
préférences accessibles rapidement via le doc ou le dossier applications
(glissable dans le dock au fait). Pour ce qui est de Suspendre...
reloguer etc... il suffit de se servir du bouton de démarage (plus
rapide)
Bref, il est possible d'avoir accès à pas mal de chose à partir du doc,
je remarquais juste que je n'avais pas utilisé le menu pomme depuis
longtemps.

--
guillaume

bauxite
Philippe Di Valentin wrote:

Je l'utilise; vous voulez croquer la pomme complètement ?:-))

Pour ma part oui :)
Comme dit plus tôt, je ne me sers plus de ce menu depuis un bail.

--
guillaume

lists
guillaume wrote:

Comme dit plus tôt, je ne me sers plus de ce menu depuis un bail.

Moi je m'en sers régulièrement : pour ouvrir les préférences systèmes ou
informations système, pour changer de configuration réseau (j'ai un
portable, en DHCP à la maison si l'autre ordinateur est allumé, en PPPoE
si l'autre ordinateur est éteint, sur le modem interne partout ailleurs)
et de temps en temps pour ouvrir un document ou une application récente.

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable?