gerer sa livebox

daniel
bjr
comment faire pour gerer ma live box : on me demande un mot de passe ???

on m'a déjà dit comment faire mais j'ai oublié

... ah les pbs de memoire c'est pas seulement l'ordi !!!

merci

dan

Azo3
en principe le log c'est admin et le mot de passe aussi....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER