Gérer la macro de présentation

Greg
Bonjour,

Il y a quelques temps, LSteph m'a donné un sérieux coup de main, notament
pour réaliser ce fichier: http://cjoint.com/?knlhyJyJph

Le problème, c'est que je souhaite changer les données de présentation pour
qu'elles correspondent au nouveau contexte (voir G8:G11, feuille "emploi du
temps"). Lorsque je tape les nouvelles données, elles ne sont pas prise en
compte (voir aperçu avant impression).

Que faire? Et comment changer les tailles de police dans ces données de
présentation en haut de l'emploi du temps?

Merci à vous

Greg

LSteph
Bonjour,

'A l'origine il y avait un petit bouton en forme d'oeil qui appelait
cette macro:

'''''''''''
Sub Voir_QuandClic()
With Feuil1.PageSetup
.CenterHeader = "&G &18" & String(5, Chr(10)) & Chr(10) & [G8]
.LeftHeader = "&G &18" & [g11] & String(2, Chr(10)) & [e9] & Chr(10) &
[G9]
.RightHeader = "&G &18" & [e10] & " " & [g10].Value

End With
ActiveSheet.PrintPreview
End Sub
''''''''''
'Cette macro est toujours là , mais tu as enlevé le petit bouton.
En outre elle fixait selon ta demande les cellules à utiliser et la
police voulue, dans la mesure où il te semblait trop compliqué aux
utilisateurs de ton tableau de devoir faire eux-même leur en-tt

Tu peux donc modifier ces dispositions selon ton souhait , dans le
code sous réserve d'ajouter un bouton pour l'utilisateur. C'est
toujours opérationnel.
Sinon rien ne t'empêche en effet de modifier directement l'en tête de
la façon courante, comme c'est le cas ou de changer les cellules de
place. Il ne faut toutefois pas être surpris alors, qu'il en résulte
quelques différences d'avec l'execution prévue initialement.

Cordialement

--
lSteph