gerer memoire vive sous xp fami

soleil95
bonjour j ai xp fami et 512 mo de memoire vive comment
configurer xp pour gerer la memoire vive; on m a dit qu'il
fallait mettre le double de la ram est ce vrai?
merci de votre aide

Jean-Claude Monier
ooops! Avec les connaissances que tu as il est préférable de laisser
WindowsXP gérer la mémoire en automatique.

Le mémoire vive et la mémoire RAM c'est la même chose. Je pense que tu veux
parler de la mémoire virtuelle.

JC

"soleil95" a écrit dans le message de
bonjour j ai xp fami et 512 mo de memoire vive comment
configurer xp pour gerer la memoire vive; on m a dit qu'il
fallait mettre le double de la ram est ce vrai?
merci de votre aide

Claude LaFrenière [climenole]
Le 27 avril 2004

Bonjour soleil95

dans le msg<news:4de701c42c58$0d4b2830$

bonjour j ai xp fami et 512 mo de memoire vive comment
configurer xp pour gerer la memoire vive;
C'est le système d'exploitation qui gère la mémoire vive.

Vous trouverez sur le net divers machins pour "nettoyer" la MV;
cela ne donne pas nécessairement de bons résultats...

Pour gérer la mémoire vive et l'utilisation de la mémoire virtuelle
voir là :
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m008
et article mais aussi les autres...
Complet,précis,en français,gratuit...

on m a dit qu'il
fallait mettre le double de la ram est ce vrai?
merci de votre aide
"ON" dit n'importe quoi ... j'espère que vous ne l'écoutez pas

et que vous décidez par vous même.

Doubler la mémoire vive de votre PC peut en augmenter ses performances.
Mais avec 512 Mo de ram cela est suffisant pour une utilisation "ordinaire".

Puis-je vous suggérer de garder vos ¤ pour autre chose ?

Bonne journée. :-)

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2

william et Laure
non c'est faux mais pourquoi vouloir gerer la memoire vice dans quel but
????
512 Mo est déjà énorme (si tu ne fais pas de retouche photo par exemple) je
ne comprends pas le but de ta question ....