Gérer mon site par mon nouvel hebergeur et gérer mes e-mails par Gandi

2 réponses
news.wanadoo.fr
Bonjour,

Je viens de changer d'hebergeur. Mon souhait est le suivant : Gerer mon site
par mon nouvel hebergeur et continuer a gerer mes e-mails par Gandi. pouvez
vous me donner la procedure a suivre car j'ai fais plusieurs essais et aucun
n'est concluent. Depuis jeudi matin on ne peu plus consulter mon site, mais
pire je n'ais plus mes e-mail.
Merci

2 réponses

Patrick Viet
news.wanadoo.fr wrote:
Bonjour,

Je viens de changer d'hebergeur. Mon souhait est le suivant : Gerer
mon site par mon nouvel hebergeur et continuer a gerer mes e-mails
par Gandi. pouvez vous me donner la procedure a suivre car j'ai fais
plusieurs essais et aucun n'est concluent. Depuis jeudi matin on ne
peu plus consulter mon site, mais pire je n'ais plus mes e-mail.
Merci

Voyez avec votre hébergeur.

--
Patrick Viet

Julien
"news.wanadoo.fr" a écrit dans le message de news:
bqf652$i61$
Bonjour,

Je viens de changer d'hebergeur. Mon souhait est le suivant : Gerer mon
site

par mon nouvel hebergeur et continuer a gerer mes e-mails par Gandi.
pouvez

vous me donner la procedure a suivre car j'ai fais plusieurs essais et
aucun

n'est concluent. Depuis jeudi matin on ne peu plus consulter mon site,
mais

pire je n'ais plus mes e-mail.
Merci

Si tu as changé les DNS de gandi pour les remplacer par ceux de ton nouvel
hébergeur tu es obligé de gérer tes e-mails par ton hébergeur.
Par contre si tu laisse les DNS chez Gandi il faudrait que tu mettes en
place une redirection vers ton site à partir de Gandi (en général ton
hébergeur te propose une URL de type http://tonsite.tonhebergeur.com vers
laquelle tu peux faire pointer une redirection) et tu géres tes e-mail par
Gandi.
Ai-je répondu à ta question?
N'hésites pas à poser des questions si c'est pas claire.

A+