Gérer des session multiple dans avec un même client (PHP & firefox)

Aucune réponse
koneko
Bonjour,
Je met en ligne un formulaire pour la création de fichiers xml, et je voudrais gérer le fait qu'un utilisateur (il n'y a pas de gestion de login) puisse ouvrir et parcourir deux foi le formulaire dans deux onglets de firefox (par exemple).

Car pour le moment si l'utilisateur fait ainsi, comme il partage la même session avec ses deux onglets, l'un des formulaire écrase les variable de l'autre et vis versa...

Je cherche donc à trouver un moyen pour que les deux onglets aient des session différentes.

Je n'ai pour le moment trouvé aucun moyen de gérer ce genre de problèmes si quelqu'un pouvait me donner une idée.
Merci

Réponses