gerer un stock

grint
bonjour
tous d abords je tiens =E0 remercier cette communaut=E9 pour son aides
aux novices comme moi ;)

j =E9sp=E9re avoir une aide pour cr=E9er un fichier excel pour gerer un
stock quelque chose de pas compliqu=E9 vus que je n y connais rien .
ce que je veux c est un fichier avec une fen=EAtre de dialogue ou je
peux ajouter chaque entr=E9e et la valeur unitaire de l article , le
dit fichier doit afficher le stock et sa valeur r=E9el apres chaque.
merci d avence

mbbp
Voici une des méthodes de gestion des stocks.
http://cjoint.com/?dvkQVs5QbA
Salut.

bonjour
tous d abords je tiens à remercier cette communauté pour son aides
aux novices comme moi ;)

j éspére avoir une aide pour créer un fichier excel pour gerer un
stock quelque chose de pas compliqué vus que je n y connais rien .
ce que je veux c est un fichier avec une fenêtre de dialogue ou je
peux ajouter chaque entrée et la valeur unitaire de l article , le
dit fichier doit afficher le stock et sa valeur réel apres chaque.
merci d avence