Gérer une FAQ sous Excel

Stephane LELIEVRE
Bonjour,

Tout est dans le titre. Quelqu'un a-t-il déjà fait ca ou a-t-il une
solution à me conseiller.

Merci pour vos reponses

Stephane

Congelator
Salut Stéphane,

J'en ai créé un relativement simple pour l'examen de golf mais en passant
par du VBA. Si ça t'intéresse, je peux t'envoyer le fichier... ce sera plus
simple que de mettre tout le code sur le site et le charger peut-être de
manière inutile (?!)

Ecris-moi sur congelator(supprimer_ça)@hotmail.com

PS : si cela intéresse vraiment d'autres personnes, j'essaiera de
synthétiser tout ça.

Céd

Bonjour,

Tout est dans le titre. Quelqu'un a-t-il déjà fait ca ou a-t-il une
solution à me conseiller.

Merci pour vos reponses

Stephane

twinley
Bonjour,

Je ne sais si c'est opérationnel pour toi, un classeur avec lien hypertexte.
J'archive mes codes VBA dans un classeur qui a 80 onglets environ, un pour
chaque thème.
Si j'ajoute une nouvelle note ou un onglet nouveau, j'ai une macro qui tue
tous les liens hypertexte.
Je lance une macro qui recrée les liens hypertexte sous forme d'un index des
onglets dans une feuille et dans chaque feuille une liste de liens permet
d'avoir la liste de tous les sujets du thème.
La création des liens hypertexte se fait sur les titres sont en gras.
Une macro de FS permet de classer les onglets par ordre alphabétique.
Le fic pèse 1 Mo.
Donne un mail si cela t'intéresse

--
à+twinley
"Stephane LELIEVRE" a écrit dans le message de

Tout est dans le titre. Quelqu'un a-t-il déjà fait ca ou a-t-il une
solution à me conseiller.

Merci pour vos reponses

Stephane

jps
nous, dans le beaujolais, ce sont des SGDB(*) que nous venons de connaître
ces derniers jours...
jps
(*) Super Gueules De Bois

"Fabrice EXPOSITO" a écrit dans le
message de news:41a32e5f$0$29148$
[...]

twinley
Salut jps High Panjandrum du beaujolais

si le vin ne facilite pas la parole, il semble avoir un effet bénéfique pour
la rapidité des doigts sur un clavier...

--
à+twinley
"jps" a écrit dans le message de
[...]

Emile
Salut Congelator,
Si tu pouvais m'envoyer ton fichier ca pourrait également me dépanner :-)
Malheureusement ton adresse m'a été rejetée 2x
Je te remercie d'avance,
--
Emile

emile-63(supprimer_ca)@isuisse.com

[...]

[...]