gérer une liste de diffusion ?

pehache-tolai
Bonjour,

Je cherche soit un logiciel (sous windows), soit un service internet,
pour g=E9rer une liste de diffusion.

C'est une petite liste (quelques dizaines d'adresses actuellement,
avec un objectif de quelques centaines =E0 moyen terme).

j'ai rien contre du payant, mais pas trop cher vu la petitesse de la
liste :-)

Merci pour vos conseils,

--
pehache

pehache-tolai
"mdnews" a écrit dans le message de news:
7blekm0mr46h$

C'est toute l'ambiguïté de l'expression « liste de diffusion » vs «
liste de discussions ».
C'est bien de traduire les anglicismes newsletter et mailing-list en
français, mais si c'est pour induire une confusion parce que les
traductions sont trop proches l'une de l'autre, ça devient
problématique.

Effectivement, j'avais mal lu :-)
Si c'est juste une liste de diffusion, pas de problème pour utiliser
un simple client mail.
S'il n'y a, en plus que quelques dizaines d'adresses, cela ne va pas
poser problème (la plupart des serveurs sont réglés sur 50). Au delà
il suffit de temporiser en plusieurs envois.

Oui mais comme je l'ai dit, ce n'est qu'un pis-aller. Dès que la liste va
grossir un peu (ce que j'espère!) ça va devenir pénible à gérer...

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
Yamo'
Salut,
Le Fri, 27 Jun 2008 04:49:13 -0700, pehache-tolai a écrit ce message (
):

-- pouvoir importer/exporter facilement des listes d'adresses emails --
que les internautes puissent s'abonner à la liste de diffusion sans
ouvrir un compte au préalable

Comme a répondu Zavier c'est ok sauf pour l'import pour yahoogroupes et
on ne doit plus pouvoir inscrire d'office des personnes comme il y a
quelques années (ils faut qu'elle acceptent), mais on peut inscrire par
paquet (j'ai oublié le nombre).

Quand à ml.free.fr je ne suis qu'un simple utilisateur, je n'y administre
pas de listes.

Stéphane
--
Entendu dans un pub à la mode :
Quelqu'un aurait-il un crack ou un numéro de série pour IE 4 ?