German city says OpenOffice shortcomings are forcing it back to Microsoft

4 réponses
ptilou
Bonjour,

En lieu et place de critiquer MS, fait longtemps que vous aurais du
balayer devant votre porte et nous dire vos d=E9faut !
Le but =E9tant d'=E9viter de telle d=E9convenue ....
Mais il semblerai que vous pr=E9f=E9rerais faire vivre quelque pleutre de
l'informatique ...
Tous est une question de choix, faire de l'informatique ou faire du
social ?

Ptilou

4 réponses

PP
Le 19/11/2012 09:31, ptilou a écrit :
Bonjour,

En lieu et place de critiquer MS, fait longtemps que vous aurais du
balayer devant votre porte et nous dire vos défaut !
Le but étant d'éviter de telle déconvenue ....
Mais il semblerai que vous préférerais faire vivre quelque pleutre de
l'informatique ...
Tous est une question de choix, faire de l'informatique ou faire du
social ?

Ptilou

les phrases ne sont pas de toi, on ne reconnait pas ton style !

Sur le fond, tu ne comprends toujours pas, malgré les échanges avec le
Panda !
ptilou
Re,

Encore des mots , toujours des mots et parole et parole ....
Wek com to thé sunschine en mediocracie !

Ptilou
marc
ptilou wrote:

Tous est une question de choix, faire de l'informatique ou faire du
social ?

Le social, c'est que je connais un chomeur qui mets 150.000 euro sur MS en
1993, et qui ne possede pas d'ordi, a cause d'un tremplin qui ne marche pas.

Maintenant il a mis sur Apple aussi. Si vous croyez de sentir du manip
mental, il faut demander son addresse.

--
What's on Shortwave guide: choose an hour, go!
http://shortwave.tk
700+ Radio Stations on SW http://swstations.tk
300+ languages on SW http://radiolanguages.tk
Toxico Nimbus
Le 19/11/2012 09:31, ptilou a écrit :
Bonjour,

En lieu et place de critiquer MS, fait longtemps que vous aurais du
balayer devant votre porte et nous dire vos défaut !

Tout le monde ne critique pas Microsoft ici. Par contre à peu près tout
le monde est au courant des défauts des système Gnu/Linux. Mais la
philosophie y est différente. Si on peut corriger un défaut, on le fait
(car on peut le faire), sinon, on en fait part à ceux qui peuvent.

Le but étant d'éviter de telle déconvenue ....

De quelle déconvenue parles-tu ?

Mais il semblerai que vous préférerais faire vivre quelque pleutre de
l'informatique ...

Qu'est-ce qu'un pleutre de l'informatique ? Un abruti qui critique les
autres bien planqué derrière son écran alors qu'il n'a pas le début des
compétences pour juger ?

Tous est une question de choix, faire de l'informatique ou faire du
social ?

Ça n'a rien de mutuellement exclusif.