GESTimage : logiciel gratuit de classement de photographies numeriques

10 réponses
Beloved
Bonjour à tous,

Je vous informe qu'une mise à jour du logiciel GESTimage est disponible sur
le site internet : www.gestimage.com

Pour ceux qui ne connaissent pas GESTimage, il s'agit d'un logiciel gratuit
permettant de classer vos photos numériques,
par le biais une base de données, en utilisant plusieurs critères telques :
le lieu, l'évènement, les personnes présentent etc ...

Il propose diaporama, Envoi par Email, générateur de pages HTML et il est
compatible EXIF.

Je vous invite à l'essayer.

10 réponses

nwjb
Le Wed, 03 Jan 2007 11:01:11 +0100, Beloved a écrit:

Bonjour à tous,

Je vous informe qu'une mise à jour du logiciel GESTimage est disponible
sur
le site internet : www.gestimage.com

Pour ceux qui ne connaissent pas GESTimage, il s'agit d'un logiciel
gratuit
permettant de classer vos photos numériques,
par le biais une base de données, en utilisant plusieurs critères
telques :
le lieu, l'évènement, les personnes présentent etc ...

Il propose diaporama, Envoi par Email, générateur de pages HTML et il est
compatible EXIF.

Je vous invite à l'essayer.

Hum hum.

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering
Beloved
quoi "hum hum" ?
j'ai oublié de préciser qu'il est fait en Windev 10

"nwjb" a écrit dans le message de news:

Le Wed, 03 Jan 2007 11:01:11 +0100, Beloved a
écrit:

Bonjour à tous,

Je vous informe qu'une mise à jour du logiciel GESTimage est disponible
sur
le site internet : www.gestimage.com

Pour ceux qui ne connaissent pas GESTimage, il s'agit d'un logiciel
gratuit
permettant de classer vos photos numériques,
par le biais une base de données, en utilisant plusieurs critères
telques :
le lieu, l'évènement, les personnes présentent etc ...

Il propose diaporama, Envoi par Email, générateur de pages HTML et il est
compatible EXIF.

Je vous invite à l'essayer.

Hum hum.

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering

Pierre
"Beloved" a écrit dans le message de news:
engjne$2gjb$
quoi "hum hum" ?
j'ai oublié de préciser qu'il est fait en Windev 10

Hum hum, le lien aussi ?
PAB
Beloved
quoi "hum hum" ?

"Pierre" <unposteur[nospam]@free.fr> a écrit dans le message de news:
459bdf35$0$291$

"Beloved" a écrit dans le message de news:
engjne$2gjb$
quoi "hum hum" ?
j'ai oublié de préciser qu'il est fait en Windev 10

Hum hum, le lien aussi ?
PAB

Pierre
"Beloved" a écrit dans le message de news:
enif2o$546$
quoi "hum hum" ?

Le renvoi sur le bon lien fonctionne enfin !, donc plus de hum hum ;)
Pierre
Beloved
Voici le lien direct : www.devinb.com/html

"Pierre" <unposteur[nospam]@free.fr> a écrit dans le message de news:
459cc1b1$0$320$

"Beloved" a écrit dans le message de news:
enif2o$546$
quoi "hum hum" ?

Le renvoi sur le bon lien fonctionne enfin !, donc plus de hum hum ;)
Pierre

dm
Ca veut dire quoi : "Il est compatible EXIF" ??

"Beloved" a écrit dans le message de news:
enfut9$27i4$
Bonjour à tous,

Je vous informe qu'une mise à jour du logiciel GESTimage est disponible
sur le site internet : www.gestimage.com

Pour ceux qui ne connaissent pas GESTimage, il s'agit d'un logiciel
gratuit permettant de classer vos photos numériques,
par le biais une base de données, en utilisant plusieurs critères telques
: le lieu, l'évènement, les personnes présentent etc ...

Il propose diaporama, Envoi par Email, générateur de pages HTML et il est
compatible EXIF.

Je vous invite à l'essayer.

Emmanuel LECOESTER
"dm" a écrit dans le message de news:
45a7ddae$0$319$
Ca veut dire quoi : "Il est compatible EXIF" ??

Qu'il sait extraire les info EXIF dans une image si elle en contient
Alexey K.
Nous serions intéressés par l'extraction/écriture des donn ées
Dublin Core, IPTC, .... : lecture/écriture de données métier dans
une image.

Etes vous en mesure de proposer un composant / une classe / dll qui
permette de faire ceci?

Nous serions également intéressés par un composant (Champ, A ctiveX
...) qui permettrait de dessiner à main levée sur des calques
superposés au dessus d'une image en dégradés de gris.

Le pourquoi de cela :
-réaliser des constats d'états d'œuvres d'art avant
exposition/restauration
-enrichir notre collection de photos d'œuvres d'art avec des
informations provenant de notre base de données SQL Serveur

Si vous êtes en mesure de répondre à ces problématiques merci de me
contacter sur mon adresse e-mail.

Cordialement.
Georges Peyre
Emmanuel LECOESTER a exprimé avec précision :
"dm" a écrit dans le message de news:
45a7ddae$0$319$
Ca veut dire quoi : "Il est compatible EXIF" ??

Qu'il sait extraire les info EXIF dans une image si elle en contient

Pas seulement

Dans le cas de modifications des propriétés de l'image (
redimensionnement, gamma, contraste, etc ... les info EXIF doivent être
conservées et éventuellement mises à jour )

--
Elle est pas belle la vie ?