Gestin des imprimantes

sebastien
Bonjour

Existe t il un logiciel pour avoir des des informations sur les
imprimantes ( j'ai une epson stylus c64 sur usb) tel le niveau d'encre,
l'état des buses etc..
J'ai essayé escputils, mais il me renvoie un message d'erreur :

#escputil --raw-device /dev/usb/lp0 --ink-level
Escputil version 4.2.7, Copyright (C) 2000-2001 Robert Krawitz
Escputil comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY; for details type 'escputil -l'
This is free software, and you are welcome to redistribute it
under certain conditions; type 'escputil -l' for details.

Impossible d'interpréter le message envoyé par l'imprimante

Merci à tous !

lhabert
sebastien :

J'ai essayé escputils, mais il me renvoie un message d'erreur :

#escputil --raw-device /dev/usb/lp0 --ink-level
Impossible d'interpréter le message envoyé par l'imprimante

Ajoute l'option « -u ».

sebastien
Le Thu, 04 Aug 2005 11:19:18 +0000, Luc Habert a écrit :

Ajoute l'option « -u ».

Merci, c'est parfait !