Gestion absence bureau sous Exchange 2003

jean marie
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire sortir sur le net mes messages d'abences de bureau.

Je pense qu'il y a surement une case à cocher mais où ??

Merci pour l'info,

Cordialement,

Jean-Marie

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

C'est dans la console Exchange dans paramètres globaux puis dans format de
message internet et dans les propriétés de "défaut) onglet "avancés" et là
vous avez l'option à cocher

Aurélmia