Gestion des activex dans IE7

3 réponses
Passé simple de l'imparfait
Bonjour

Par defaut dans les option de securité de IE7, le telechargement des
activesX signé sont sur "demander".

Or certain site ne fonctionne pas meme si on accepte.
Par exemple l'antivirus en ligne secuser.

Si je change l'option et que je met sur "activé", ca passe sans
probleme.

Y a t il une alternative entre le "plantage" (meme si on accepte) et
activé (niveau securité c'est pas cool)

Merci de votre aide.

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....

3 réponses

Fred
Dans : news:,
Passé simple de l'imparfait écrivait :
Bonjour

Bonsoir,

Par defaut dans les option de securité de IE7, le telechargement des
activesX signé sont sur "demander".

Or certain site ne fonctionne pas meme si on accepte.
Par exemple l'antivirus en ligne secuser.

Si je change l'option et que je met sur "activé", ca passe sans
probleme.

Y a t il une alternative entre le "plantage" (meme si on accepte) et
activé (niveau securité c'est pas cool)

Mettre les sites auxquels on fait confiance dans les sites de confiance
?

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)

Nina Popravka
On Tue, 25 Sep 2007 22:16:35 +0200, Passé simple de l'imparfait
wrote:

Y a t il une alternative entre le "plantage" (meme si on accepte) et
activé (niveau securité c'est pas cool)

Plutôt sans doute un rapport avec le fait que Secuser ne renvoie pas
de façon correcte sur le site qu'ils utilisent pour les scans, en
l'occurence celui de TrendMicro (et ils se gardent bien de le dire,
m'enfin de la part de Secuser rien n'est étonnant).
Donc le site d'origine :
<http://www.trendsecure.com/portal/en-US/free_security_tools/housecall_free_scan.php>
fonctionne très bien, je viens de tester.
--
Nina

Passé simple de l'imparfait
On Tue, 25 Sep 2007 22:39:35 +0200, Nina Popravka
wrote:

On Tue, 25 Sep 2007 22:16:35 +0200, Passé simple de l'imparfait
wrote:

Y a t il une alternative entre le "plantage" (meme si on accepte) et
activé (niveau securité c'est pas cool)

Plutôt sans doute un rapport avec le fait que Secuser ne renvoie pas
de façon correcte sur le site qu'ils utilisent pour les scans, en
l'occurence celui de TrendMicro (et ils se gardent bien de le dire,
m'enfin de la part de Secuser rien n'est étonnant).
Donc le site d'origine :
<http://www.trendsecure.com/portal/en-US/free_security_tools/housecall_free_scan.php>
fonctionne très bien, je viens de tester.

Ok merci pour l'info.
--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....