Gestion des affichages PWA O SECOURS!!

Le
Sylvie U
Bonjour,

Je fais qq essais de personnalisation d'affichages sur PWA
en essayant de mettre des champs d'entreprises dans
l'affichage et je m'apercois de problmes tres genants :
1)est il possible de modifier le nom du champ dans les
colonnes de l'affichage sur PWA ex: Chef de projet plutot
que Entreprise Texte 1 ?
2) Lors de la slection des champs afficher la fenetre
d'affichage est trop etroite, on ne peut pas l'largir et
on ne voit pas le numro du champ d'entreprise que l'on
selectionne (ex Entreprise Projet Code
Hierarchique !!!!!!!!!!!
Merci de votre aide,

SylvieU.
Karl Stewing [MVP]
Le #443343
Bonjour Sylvie -

Des réponses à vos questions :
1/ Non, cela n'est possible. Dommage en effet, ca serait bien pratique.
2/ Il vous reste la possibilité de rétracter le menu à gauche en cliquant
sur la petite flèche vers la gauche pour gagner en largeur. Sachez l'ordre
des champs est : 1, 10, 11, ... 19, 2, 20, 21...

Bon courage.

- Karl Stewing, M7
Project MVP

Sylvie U wrote:
Bonjour,

Je fais qq essais de personnalisation d'affichages sur PWA
en essayant de mettre des champs d'entreprises dans
l'affichage et je m'apercois de problèmes tres genants :
1)est il possible de modifier le nom du champ dans les
colonnes de l'affichage sur PWA ex: Chef de projet plutot
que Entreprise Texte 1 ?
2) Lors de la sélection des champs à afficher la fenetre
d'affichage est trop etroite, on ne peut pas l'élargir et
on ne voit pas le numéro du champ d'entreprise que l'on