gestion d'alarme venant du port serie

Bruno S
Je cherche a realise un system de gestion d'alarme.
le but est de recupérer des information au fil de l'eau au format TXT venant
du port serie du PC,
de les filtrés et de les afficher et de les faire disparaitre
automatiquement dans une fenêtre.
le pype de donnée est: + ALARME xxxxxxxxxxxxxxxxxxx =apparition de lévènement
* ALARME xxxxxxxxxxxxxxxxxxx =aquit de
lévènement
- ALARME xxxxxxxxxxxxxxxxxxx =disparition
de lévènement

les xxxxxxxxxxxxxxxxxx entant le texte que je veux affiché

Raymond [mvp]
Bonjour.

Tu trouveras une procédure de gestion du port comm2 sur la conversation:
http://minilien.com/?hU8bzyR90h

--
@+
Raymond Access MVP