Gestion des autorisations d'acces

Laurent
Je suis sous XP home
J'ai fait apparaitre l'onglet sécurité
J'aimerai modifier les autorisations de tout un disque.

Sur ce disque il y a des dossiers, sous dossiers, sous-sous
dossiers..... et comme ça sur 9 ou 10 niveaux.

Lorsque je fais les modifications du propriétaire et les modifs
d'autorisation (tout le monde en contrôle total), il n'applique qu'à un
ou 2 niveaux les autorisations.
Comment je dois m'y prendre pour que ce soit appliquer à tous les
dossiers et sous sous sous... dossiers, sans devoir aller sur chaqu'un
d'eux pour modifier les autorisations.( idem pour les fichiers qui sont
dans les divers dossiers)

merci de votre aide, sinon je vais devoir passer des heures à redonner
les autorisations à tous les dossiers et fichiers.

Laurent

Gloops
Laurent a écrit, le 10/12/2008 01:25 :
Me re-voilà.

Oui, j'ai des sous-répertoires,

Oui, je suis bien administrateur,

non, je n'ai pas la case : "Remplacer toutes les autorisations ..."

Je vous joins une copie d'écran :
http://cjoint.com/?mkchF0GxJn

Encore merci de votre aide. Nous finirons bien par y arriver.

Laurent

J'ai un peu oublié, il me semble que j'avais une case de plus.
Aujourd'hui, non, ma boîte de dialogue ressemble exactement à celle-l à,
où on a donc juste "hérite de l'objet parent les autorisations qui
s'appliquent aux objets enfants. Cela inclut les objets dont les entrée s
sont spécifiquement définies ici."

J'imagine que si il y a des réponses elles vont arriver vite, car ce
message ne sera probablement lu que par les gens qui suivent déjà le fil.
1 2