Gestion des bacs imprimante sous Windev 7.5/8

julekdata
Merci à qui pourra me fournir une solution pour gérer correctement les
bacs d'une imprimante HP 4200tn avec des postes clients XP PRO,
sachant que le code de l'assistant généré ne fonctionne pas.

Robert
robert.rosenfeld@dataconcept.fr

Firetox
voici la version 1.5.0.8

j'ai regle tous les problemes de messages, de bug etc ...

la classe utilise egalement un membre permetant de reessayer les actions
lors d'un lock de table (il est positionne a 5 dans le constructeur de la
classe, amis vous pouvez le modifier pour vos besoin) on l'a mis a 10 pour
nos projets et ca parait un bon compris entre vitesse et lock des tables

les messages sont plus explicites en cas d'erreur (surtout sur les updates,
delete etc ...)
vous obtenez le message EROOR SQL quant il y aune erreur dans le code SQL
sinon vous obtiendrez
une erreur plus explicite.

et le dernier bug trouve en date et regle : SQLFetch
posait un probleme sur la derniere ligne (ou sur la premiere s'il n'y en
avait qu'une)

la classe a ete également mise a jour

du fait que pour faire un like sous SQLite il faut faire ..... LIKE
'%%monlibelle%%' la classe le genere au format SQLite vous n'avez donc qu'a
envoyer au SQLExec le like comme vous le feriez sous MySQL : ..... LIKE
'%monlibelle%' l'acces natif SQLite s'occupe de ca pour vous

j'ai fait les test avec SQLManagerX et le projet exemple SQLite
je n'ai pas rencontre de problemes

donc comme pour l'instant je ne peux pas faire d'update de mon site ( ha
wanadoo !!!!! a decide de ne plus permettre pour l'instant l'acces FTP au
compte gratuit !!!! lol)
donc un petit mail et je vous envoie ca

faites le sur cette adresse si vous ne connaissez pas l'autre elle est
completement spammée mais je la maintient encore

Bon dev @Tous
Fabrice Burghgraeve
salut.

"Firetox" a écrit dans le message de

voici la version 1.5.0.8

Je sais pas si c'est chez moi, mais je voies ton message en reponse a un
autre thread qui n'a rien a voir.
(Gestion des bacs imprimantes sous windev 7.5/8)

(...)

faites le sur cette adresse si vous ne connaissez pas l'autre elle est
completement spammée mais je la maintient encore

installe spamihilator, c'est vraiment super !

--
Fabrice Burghgraeve
Computer & Services
STASZEWSKI André
Fabrice Burghgraeve wrote:

installe spamihilator, c'est vraiment super !

Une adresse ?
--
Cordialement,
André STASZEWSKI
Fabrice Burghgraeve
salut.

"STASZEWSKI André" a écrit dans le message de
Fabrice Burghgraeve wrote:

> installe spamihilator, c'est vraiment super !

Une adresse ?

sur www.telecharger.com
t'as tout un tas de trucs a telecharger (legalement)

tu recherches spamihilator, et tu trouves la v0.9.7.2
Elle est gratuite.

--
Fabrice Burghgraeve
Computer & Services
suivez ce lien pour me repondre en prive :
http://cerbermail.com/?I3GMPRuXDD
STASZEWSKI André

Fabrice Burghgraeve wrote:

[...]

Merci je vais voir ce qu'il fait exactement...
--
Cordialement,
André STASZEWSKI
William
Bonjour
Pour éviter de faire les tests chacun de notre coté, qq un pourrait me dire
ce qu'il en mieux en rapport avec Spampal??

Merci
William

> sur www.telecharger.com

JVMD
Il a l'air pas mal, mais il ne peut gérer qu'un seul compte pop ?

JL

Enlever AntiSpam à mon adresse pour m'écrire.
Romain PETIT
JVMD vient de nous annoncer :
Il a l'air pas mal, mais il ne peut gérer qu'un seul compte pop ?

Non, autant que tu as de comptes, sur OE, Outlook et/ou n'importe quel
autre logiciel de messagerie...
Chez moi, après plusieurs semaines d'apprentissage du filtre Baysien,
il me détecte les spams à, disons, 95%...

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
René
Slt

Je confirme. Je l'ai installé depuis Lundi (parce que depuis je suis attaqué
de toutes parts) et je dois dire que SPAMHINILATOR est tres efficace

@+

"William" <Désolé@1.com> a écrit dans le message de news:
4018ada5$0$1181$
> [...]

dire
ce qu'il en mieux en rapport avec Spampal??

jacques trepp
René wrote:
Slt

Je confirme. Je l'ai installé depuis Lundi (parce que depuis je suis
attaqué de toutes parts) et je dois dire que SPAMHINILATOR est tres
efficace

bonjour,
je suis en 9.7.2 depuis quelques mois, et j'apprécie surtout la zone
d'aprentissage, qui présente les mails reçus, et il suffit de marquer comme
indésirables les mails que l'on veut, puis de dire 'Apprendre' pour qu'ils
ne reviennent pas.

super

--
Jacques TREPP