gestion d'un calendrier de location a la semaine

FreD.
Bonjour,

J'ai déjà trouvé plusieurs post sur ce sujet avec souvent un lien vers
un script existant de gestion de salle, de chambre d'hotel...

On en est pas loin mais mes connaissances PHP sont limitées et malgré
pas mal de temps à essayer de triturer ces scripts je n'arrive pas à
les adapter pour faire un calendrier très simple de gestion à la
semaine (et non journalier comme vu tout le temps).

Est ce que qqun à cela tout fait sous le coude ? (avec exemple de
pref.)

Merci !

FreD.

v.hunault
Bonjour,

je suis aussi très intéressé par vos expériences / script de planning
de gestion de location saisonnière (entre autres).

J'étais utilisateur de rentcalendar.com mais ce dernier n'est plus
accessible depuis longtemps...

Merci

Mallowfess
Antoine
(Mallowfess) wrote :

[...]

hotscripts.com et phpclasses.org ont sûrement soit des éléments prêts à
l'emploi ou des bases intéressantes pour ce genre de tâches.

--
Antoine
SuperG2
Une simple source

http://www.cogites.com/e_reserv/index.php

Perso, j'ai également longtemps cherché, je donne un avis positif a cette
source, ne vous leurrez pas, il fodra mettre la main à la pate.

Super G2 en mode foufouille de forum
v.hunault
Merci pour vos réponse !

Je vais tester ces différentes solution, je vous montrerais le
résultats si tout se passe bien !

Mallowfess
Pascal Luigi
Mallowfess a écrit :
Merci pour vos réponse !

Je vais tester ces différentes solution, je vous montrerais le
résultats si tout se passe bien !

Mallowfess

Bonjour,
nous avons développé un composant pour joomla en PHP mais il est plutot
conçu pour gerer plusieurs locations...
voir http://www.bienvenueencorse.com/location-corse.html
si çà peut vous donner des idées..

cordialement.
xav9999
FreD. a écrit le 15/09/2008 à 11h56 :
[...]

Hello,

J'ai développé un calendrier de réservation pour les locations de vacances que l'on peut inclure sur son propre site, soit en copiant / collant le code HTML proposé, soit en téléchargeant le composant joomla (cas des sites joomla).

Les explications sont disponibles en suivant ce lien:
http://www.shared-house.com/index_booking_calendar.php

Xav
tkay1977
On 7 jan, 11:31, Pascal Luigi wrote:
> [...]

> Mallowfess

Bonjour,
nous avons développé un composant pour joomla en PHP mais il est plutot

Bonjour, je serai intéressé par votre calendrier.
Put on l'installer sur un site en Joomla 1.5 avec JOOMLA ESTATE AGENCY
qui gère les annonces de biens immobilliers ? Est ce compatible ?
Merci d'avance

Olivier
06 16 61 91 46