Gestion calendrier public/perso

nomade
Bonjour,

Utilisateur d'Outlook, nous avons un dossier public dans lequel il y a un
calendrier accessible à tout le monde.
Quand on ouvre un RDV, il y a un bouton MS qui permet le transfert de ce
message vers le calendrier perso.

Nous voudrions savoir si il était possible de faire en sorte que cette
commande soit automatisée et si oui, suivant des critères de contenu (objet)
et de date.

J'espère avoir été assez claire...

Merci d'avance

Jules

JièL Goubert
Bonjoir(c) nomade

Le 09/02/2004 14:56 vous nous disiez ceci :
[...]

Ce qui veut dire, a priori, que le formulaire à été personnalisé et que
quelqu'un a fait de la programmation derrière, car c'es n'existe pas
d'origine !!!

Nous voudrions savoir si il était possible de faire en sorte que cette
commande soit automatisée et si oui, suivant des critères de contenu (objet)
et de date.

Ben faut demander au créateur du formulaire d'adapter sa procédure a vos
désirs ;-)

J'espère avoir été assez claire...

Vi, mais je croyais que tu etais Nomade ?! a moins que tu ne sois Jules
;-)))

Merci d'avance

Jules

JièL / Jean-Louis GOUBERT

nomade
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de répondre...

A priori, aucune personnalisation n'a été faite dans le formulaire.
C'est juste un RDV qui a été noté dans le calendrier du dossier public et
dans les différents menus proposés par Microsoft, il existe la fonction
transfert du RDV vers le calendrier perso de la machine. Est il donc
possible de voir la fonction de cette commande afin de la personnaliser et
de l'intégrer à une macro par exemple.

Merci à vous

PS: Jules c'est moi, Nomade c'est la machine qui nous permet d'accéder aux
news

"JièL Goubert" a écrit dans le
message news:
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) nomade

Le 10/02/2004 14:25 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de répondre...

A priori, aucune personnalisation n'a été faite dans le formulaire.

Je n'ai pas de serveur Exchange sous la main, mais je n'ai pas souvenir
que ce genre de truc existe d'office...

[...]

Peut-être poser ta question sur le forum Exchange, il y a des admins qui
doivent savoir ça je pense

Merci à vous

Salut Jules ;-)

JièL / Jean-Louis GOUBERT