Gestion de calendriers Partagés

neoaix13
Bonjour, le problème que j'ai est le suivant:
J'ai un Utilisateur qui est parti de l'entreprise, j'ai donc supprimer son
compte AD (messagerie + compte de connexion), la particularité de cet
utilisateur c'est qu'il avait la gestion du calendrier d'un de nos directeur.
Une personne l'a remplacé, donc création du compte... avec les même droits.
Lorsque la nouvelle personne publie une réunion sur le calendrier du
directeur avec des personnes invités tout va bien, mais lorsque les personnes
invitées acceptent la réunion ca donne le mail suivant:

" Nom de l'ancien utilisateur" le 15/09/2006 15:26
L'organisation à laquelle le message a été envoyé a indiqué
qu'elle ne contenait pas ce compte de messagerie. Vérifiez l'adresse de
messagerie du destinataire ou bien contactez le destinataire directement pour
lui demander son adresse exacte.
<"nom du serveur de messagerie" #5.1.1>

Il est donc impossible d'accepter la réunion. Merci d'avance si vous avez
des solutions.

Ludovik DOPIERALA
restaure le compte (adrestore de sysinternals par exemple) et tu le renommes
pour la nouvelle personne au moins il aura les mêmes droits que son
prédécésseur
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

Jacques Barathon [MS]
Vous êtes-vous assurés que cet ancien compte n'est plus délégué du compte du
directeur? A vérifier par exemple à partir d'Outlook (dans les options,
onglet Délégués).

Jacques

"neoaix13" a écrit dans le message de
[...]

neoaix13
j'ai tout vérifié, aucunes entrées faisant référence a l'utilisateur n'est
existante, réellement c'est incompréhensible car tout se passe bien sauf
quand les personnes concernées veulent accepter la réunion ou le rendez-vous,
c'est à ce moment là qu'ils recoivent un mail de l'administrateur système que
j'ai posté dans mon problème.