Gestion colonne listbox

Le
GIBI68
Bo,jour à tous,

J'ai un listbox avec 6 colonnes
Tous les caractères sont calés à gauche, j'ai une colonne de nombres que je
voudrais caler à droite

une lignes est comme ceci : MyArray(row2, 0) = Sheets(feuille).Cells(row, 1)

En plus si je pouvais gérer la couleur de cette colonne ça serait parfait.

MichDenis
Le #1966728
Bonjour GIBI68,

Pour ce qui est de la couleur de ta colonne : Tu peux oublier ça !

Dépendamment de la manière que tu renseignes ton listbox, il ne te reste plus qu'à insérer des espaces en début de
chaque entrées pour cette colonne. Il ne faut pas oublier que les listes des listbox représentent des entrées "Texte".

Salutations!

[...]

Merci
GIBI68
Le #1966157
Je me doutais un peu de la difficulté mais comme sur ce forum je vois des
trucs et astuces plus extraordinaires les uns que les autres je me disais
que peut-être.......

Merci de m'avoir répondu
Bonne fin de journée
JM