Gestion colonne listbox

2 réponses
GIBI68
Bo,jour à tous,

J'ai un listbox avec 6 colonnes
Tous les caractères sont calés à gauche, j'ai une colonne de nombres que je
voudrais caler à droite

une lignes est comme ceci : MyArray(row2, 0) = Sheets(feuille).Cells(row, 1)

En plus si je pouvais gérer la couleur de cette colonne ça serait parfait.

Merci

2 réponses

MichDenis
Bonjour GIBI68,

Pour ce qui est de la couleur de ta colonne : Tu peux oublier ça !

Dépendamment de la manière que tu renseignes ton listbox, il ne te reste plus qu'à insérer des espaces en début de
chaque entrées pour cette colonne. Il ne faut pas oublier que les listes des listbox représentent des entrées "Texte".

Salutations!

"GIBI68" a écrit dans le message de news:
Bo,jour à tous,

J'ai un listbox avec 6 colonnes
Tous les caractères sont calés à gauche, j'ai une colonne de nombres que je
voudrais caler à droite

une lignes est comme ceci : MyArray(row2, 0) = Sheets(feuille).Cells(row, 1)

En plus si je pouvais gérer la couleur de cette colonne ça serait parfait.

Merci
GIBI68
Je me doutais un peu de la difficulté mais comme sur ce forum je vois des
trucs et astuces plus extraordinaires les uns que les autres je me disais
que peut-être.......

Merci de m'avoir répondu
Bonne fin de journée
JM

"MichDenis" a écrit dans le message de news:

Bonjour GIBI68,

Pour ce qui est de la couleur de ta colonne : Tu peux oublier ça !

Dépendamment de la manière que tu renseignes ton listbox, il ne te reste
plus qu'à insérer des espaces en début de

chaque entrées pour cette colonne. Il ne faut pas oublier que les listes
des listbox représentent des entrées "Texte".

Salutations!

"GIBI68" a écrit dans le message de news:

Bo,jour à tous,

J'ai un listbox avec 6 colonnes
Tous les caractères sont calés à gauche, j'ai une colonne de nombres que
je

voudrais caler à droite

une lignes est comme ceci : MyArray(row2, 0) = Sheets(feuille).Cells(row,
1)

En plus si je pouvais gérer la couleur de cette colonne ça serait parfait.

Merci