gestion compte bancaire

Harry covert
Bonjour

dans le cadre d'une association et de deux tresoriers, je souhaiterai metre
en ligne un outil de gestion du compte bancaire.

rajouter un cheque, un virement, date , montant, signé par qui,...

pas une usine a gaz mais, un simple suivi du compte au fur et mesure.

merci de votre aide

Michael DENIS
Le 15 Feb 2007 11:36:40 GMT, Harry covert écrivait:

dans le cadre d'une association et de deux tresoriers, je souhaiterai metre
en ligne un outil de gestion du compte bancaire.

J'ai cherché quelque chose qui permette plutôt une comptabilité ultra
simplifiée d'association, elle aussi en ligne, mais je n'ai rien
trouvé pour ça, ni même vu quelque chose d'approchant qui pourrait
répondre à votre besoin. Maintenant...

--
Michaël DENIS

Déco? <http://www.toiles-de-mayenne.com/>

Christophe PEREZ
Le Thu, 15 Feb 2007 11:36:40 +0000, Harry covert a écrit:

dans le cadre d'une association et de deux tresoriers, je souhaiterai metre
en ligne un outil de gestion du compte bancaire.

C'est bien.

rajouter un cheque, un virement, date , montant, signé par qui,...

pas une usine a gaz mais, un simple suivi du compte au fur et mesure.

merci de votre aide

C'est un devis que vous voulez ?

--
Christophe PEREZ
Écrivez moi sans _faute !

Harry covert
Bonsoir

Non je ne veux pas de devis... mais eviter de refaire ce qui existe, sinon,
je n'ai plus qu'a m'y atteler.

merci

"Christophe PEREZ" a écrit dans le
message de news:
[...]

Denis Beauregard
Le 15 Feb 2007 19:12:25 GMT, Harry covert écrivait
dans fr.comp.lang.php:

Bonsoir

Non je ne veux pas de devis... mais eviter de refaire ce qui existe, sinon,
je n'ai plus qu'a m'y atteler.

Dans ce cas, ne pas oublier d'utiliser le https s'il est disponible,
puisque des informations confidentielles risquent de se promener lors
des requêtes.

Denis

P.S. Je pense que presque tout ce qui est relié à l'argent est
payant, d'où peut-être la difficulté de trouver un tel système de
gestion gratuit. Une petite recherche avec par exemple
comptabilité "en ligne"
donne quelques sites offrant un tel service commercial.

Thomas Labourdette
Bonjour,

Harry covert a écrit le jeudi 15 février 2007 12:36 :

dans le cadre d'une association et de deux tresoriers, je souhaiterai
metre en ligne un outil de gestion du compte bancaire.

rajouter un cheque, un virement, date , montant, signé par qui,...

Légèrement "usine à gaz", as-tu regardé dolibarr (particulièrement, le
module Banque) (http://www.dolibarr.org/en/ http://www.dolibarr.com/)

@+
--
Isabeau ALANUI (signature et citation aléatoires)
Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau.

Eric
On 15 fév, 20:58, Denis Beauregard <denis.b-at-
wrote:
Dans ce cas, ne pas oublier d'utiliser le https s'il est disponible,
puisque des informations confidentielles risquent de se promener lors
des requêtes.

D'abord commencer par mettre au point sérieusement l'application, le
HTTPS, dans un second temps !

Ca sert à rien de trimbaler des requetes en camion blindé si elles
atérriront dans une cabane de jardin non fermée à clé.

Eric