GESTION COMPTES COURANTS

PGEORGES
Bonjour, je suis débutant dans l'informatique, j'aimerai trouver le programme
que j'ai sur mon ordinateur WINDOWS 95, qui est MICROSOFT WORKS 4.0, pour le
mettre sur mon nouveau XP édition familiale. J'espére mettre bien exprimé
pour mon premier contact, excusé les fautes d'orthographes, je vous remercie
d'avance de m'apporter des réponses à ma question. Salutation
--
GEORGES

cartomi
PGEORGES a exprimé avec précision :
Bonjour, je suis débutant dans l'informatique, j'aimerai trouver le programme
que j'ai sur mon ordinateur WINDOWS 95, qui est MICROSOFT WORKS 4.0, pour le
mettre sur mon nouveau XP édition familiale.

Pour la version 4 tenter l'install avec votre CD sur XP cela devrait
passer...
sinon utiliser une version ultérieure :
http://www.microsoft.com/france/chezvous/logiciels/works/default.mspx

--
amicalement
PGEORGES
Merci beaucoup d'avoir répondu a ma question, mais avec regret je n'ai pas le
CD version 4, j'ai essayé avec la version 7 que l'on ma prété et ça n'a pas
marché. c'est pas grave mais encore merci beaucoup.

--
GEORGES

"cartomi" a écrit :

> [...]
> mettre sur mon nouveau XP édition familiale.
Pour la version 4 tenter l'install avec votre CD sur XP cela devrait

cartomi
PGEORGES avait écrit le 04/09/07 :
Merci beaucoup d'avoir répondu a ma question, mais avec regret je n'ai pas le
CD version 4, j'ai essayé avec la version 7 que l'on ma prété et ça n'a pas
marché.

pas normal avec XP....

--
amicalement
PGEORGES
Pas grave et encore merci.
--
GEORGES

"cartomi" a écrit :

> [...]
> CD version 4, j'ai essayé avec la version 7 que l'on ma prété et ça n'a pas
pas normal avec XP....

--
amicalement