GESTION COMPTES COURANTS

4 réponses
PGEORGES
Bonjour, je suis débutant dans l'informatique, j'aimerai trouver le programme
que j'ai sur mon ordinateur WINDOWS 95, qui est MICROSOFT WORKS 4.0, pour le
mettre sur mon nouveau XP édition familiale. J'espére mettre bien exprimé
pour mon premier contact, excusé les fautes d'orthographes, je vous remercie
d'avance de m'apporter des réponses à ma question. Salutation
--
GEORGES

4 réponses

cartomi
PGEORGES a exprimé avec précision :
Bonjour, je suis débutant dans l'informatique, j'aimerai trouver le programme
que j'ai sur mon ordinateur WINDOWS 95, qui est MICROSOFT WORKS 4.0, pour le
mettre sur mon nouveau XP édition familiale.

Pour la version 4 tenter l'install avec votre CD sur XP cela devrait
passer...
sinon utiliser une version ultérieure :
http://www.microsoft.com/france/chezvous/logiciels/works/default.mspx

--
amicalement
PGEORGES
Merci beaucoup d'avoir répondu a ma question, mais avec regret je n'ai pas le
CD version 4, j'ai essayé avec la version 7 que l'on ma prété et ça n'a pas
marché. c'est pas grave mais encore merci beaucoup.

--
GEORGES

"cartomi" a écrit :

PGEORGES a exprimé avec précision :
> Bonjour, je suis débutant dans l'informatique, j'aimerai trouver le programme
> que j'ai sur mon ordinateur WINDOWS 95, qui est MICROSOFT WORKS 4.0, pour le
> mettre sur mon nouveau XP édition familiale.
Pour la version 4 tenter l'install avec votre CD sur XP cela devrait
passer...
sinon utiliser une version ultérieure :
http://www.microsoft.com/france/chezvous/logiciels/works/default.mspx

--
amicalement

cartomi
PGEORGES avait écrit le 04/09/07 :
Merci beaucoup d'avoir répondu a ma question, mais avec regret je n'ai pas le
CD version 4, j'ai essayé avec la version 7 que l'on ma prété et ça n'a pas
marché.

pas normal avec XP....

--
amicalement
PGEORGES
Pas grave et encore merci.
--
GEORGES

"cartomi" a écrit :

PGEORGES avait écrit le 04/09/07 :
> Merci beaucoup d'avoir répondu a ma question, mais avec regret je n'ai pas le
> CD version 4, j'ai essayé avec la version 7 que l'on ma prété et ça n'a pas
> marché.
pas normal avec XP....

--
amicalement