gestion configuration logicielle pour Sharepoint

Aucune réponse
jfregnault
Bonjour,
Dans le cadre de développements Sharepoint, je m'interroge sur la meilleure solution de GCL (Gestion de Configuration Logicielle) à adopter, pour couvrir :
- la gestion des versions pour le contenu purement Sharepoint du site (pages, css, etc..)
- la gestion des données ajoutées au site (dans les listes par exemples)
- quelques scripts C# utilitaires pour configurer le site facilement (développés sous Visual Sudio 2008)
- (éventuellement le déploiement)

Il pourrait s'agir d'un seul outil ou bien d'un ensemble d'outils hétérogènes couvrant au maximum cet éventail de besoins...
En lisant de la documentation, j'ai vu qu'on pouvait mixer du contenu géré sous MOSS avec du contenu sous TFS par exemple, qu'on deploie ensuite ensemble.
Quelqu'un a-t-il des précisions ou des recommandations ?

JFR

Réponses