Une gestion des congés sans papier…via navigateur web !!!

Le
Layca Hors ligne
Bonjour, je cherche un logiciel de gestion de congé que je peux utiliser sur mon navigateur web. Le papier est un besoin, pour l'ouvrier, pour l'employé, pour tout le monde, mais pas pour le directeur des ressources humaines, car nous !!! on gére tout le monde. La gestion des rh est un travail un peu difficile
octabool Hors ligne
Le #26068292
Le jeudi 03 Avril 2014 à 16:49 par Layca :
[...]

Salut, le navigateur web ne va pas gérer vos congés, ce n'est qu'un moyen. Pour cela, il faut chercher des solutions basés sur le web qu'on utilise via internet explorer, firefox, chrome...etc
Voici quelques logiciels à tester :
http://www.offdays.net/
http://www.my-intranet.com/
http://www.diklr.com/logiciel-saas-gestion-des-absences.html
rm
Le #26068532
Le jeudi 3 avril 2014 à 19:07, octabool a écrit :

[...]

J'utilise celui là : http://www.ced.univ-montp2.fr/php_conges/
moche/rustique mais en français, compatible tout navigateur et gratuit...

@+
--
rm - http://opera-fr.com
layca Hors ligne
[...]

Après mes tests, je préfère cet outil intéressant offdays.net ...C'est vrai, j'ai pas testé pour longtemps...mais si je reste longtemps à tester, je vais rien choisir lol...je vais aller continuer ma configuration sur offdays.net, Merci à vous tous pour votre aide !