Gestion connexion internet

Brunolito
Salut les pingouins,

voici mon pb :
je souhaiterais pouvoir gérer ma connexion internet, me connecter
lorsque j'en ai besoin, et me déconnecter pour les mêmes raisons.
En mode root, pas de problème, j'ai une icône à côté de l'horloge qui me
permet de connecter/déconnecter. Malheureusement, lorsque je retourne sous
mon compte utilisateur, cette icône disparaît et j'aimerais bien la
retrouver. Bien entendu je l'ai cherchée partout et n'ai rien trouvé.

Merci pour vos conseils avisés.

--
Brunolito

"La forme est le vide, le vide est la forme."

Soutra du Coeur

Brunolito
Ainsi parlait Brunolito :

[snip]

oups, pardon, mandriva 2007 sous gnome 2.16

--
Brunolito

Tout retourné pas ses petits pb