Gestion connexion réseau local

1 réponse
Vincent HOUSSARD
Bonjour,
une petite question :
Je partage la connexion Internet ADSL de mon PC avec le PC de mon fils.
J'aimerai savoir si il existe un petit utilitaire qui me permettrait de
gérer son temps de connexion : autoriser l'heure de début de sa connexion,
temps de connexion, arrêt auto à une certaine heure ou au bout d'un certain
temps.

Quelqu'un a une idée ?

Merci a tous

1 réponse

TroXsA
Bonjour,

Y a t'il un server ?
je sais avec Novel j'ai un outils qui me permet la gestion temps journée

Si ton poste est admin tu peux toujours envoyer des commandes shotdown sur
lautre poste

A mon avis il faut investire dans un soft payant

A bientot

"Vincent HOUSSARD" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
une petite question :
Je partage la connexion Internet ADSL de mon PC avec le PC de mon fils.
J'aimerai savoir si il existe un petit utilitaire qui me permettrait de
gérer son temps de connexion : autoriser l'heure de début de sa connexion,
temps de connexion, arrêt auto à une certaine heure ou au bout d'un
certain

temps.

Quelqu'un a une idée ?

Merci a tous