Gestion des Contacts

4 réponses
Kriss
Bonjour,

Comment gerer les cotacts sous SBS 2003 et Outlook?
J'ai deplacé ma base de contacts dans le dossier public "Contacts" au niveau
des autorisations => "autorisations clients" par defaut "editeur pricipal"
avec tous les droits,creation, modif...

ça fonctionne, par contre sous Outlook, lorque je cree un nouveau message et
que je clique sur "A..." les contacts ne sont pas visible

Merci pour votre aide

4 réponses

Yves G.
Bonjour,

Dans outlook faites un clic droit sur le dossir de contacts publics, cliquez
sur propriétés et dans l'onglet "carnet d'adresse outlook" cochez la case
"afficher ce dossier ..."

Cordialement,

YG

"Kriss" wrote in message
news:
Bonjour,

Comment gerer les cotacts sous SBS 2003 et Outlook?
J'ai deplacé ma base de contacts dans le dossier public "Contacts" au
niveau des autorisations => "autorisations clients" par defaut "editeur
pricipal" avec tous les droits,creation, modif...

ça fonctionne, par contre sous Outlook, lorque je cree un nouveau message
et que je clique sur "A..." les contacts ne sont pas visible

Merci pour votre aide

Kriss
Merci
mais cette option eatait déja activée
Je l'ai egalement activé dans "dossiers publics" "contacts SBS"
Cela ne change rien !

"Yves G." a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans outlook faites un clic droit sur le dossir de contacts publics,
cliquez sur propriétés et dans l'onglet "carnet d'adresse outlook" cochez
la case "afficher ce dossier ..."

Cordialement,

YG

"Kriss" wrote in message
news:
Bonjour,

Comment gerer les cotacts sous SBS 2003 et Outlook?
J'ai deplacé ma base de contacts dans le dossier public "Contacts" au
niveau des autorisations => "autorisations clients" par defaut "editeur
pricipal" avec tous les droits,creation, modif...

ça fonctionne, par contre sous Outlook, lorque je cree un nouveau message
et que je clique sur "A..." les contacts ne sont pas visible

Merci pour votre aide

GG [MVP]
Bonjour,

là dedans (vois PJ).

Merci de ne pas coller des piece joint image sur des
groupe de dicussion texte les 3/4 des serveur des
news l'acceptent pas cela donc les gens qui ne consultent
pas le serveur MS ne pourront pas la voir.

--
Cordialement.
GG.
Un livre sur SBS en français et un forum
http://sbsfr.mvps.org/livresbs
http://forums.sbsfr.org
nonos56
:-o

"GG [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

là dedans (vois PJ).

Merci de ne pas coller des piece joint image sur des
groupe de dicussion texte les 3/4 des serveur des
news l'acceptent pas cela donc les gens qui ne consultent
pas le serveur MS ne pourront pas la voir.

--
Cordialement.
GG.
Un livre sur SBS en français et un forum
http://sbsfr.mvps.org/livresbs
http://forums.sbsfr.org