Gestion des Contacts

Kriss
Bonjour,

Comment gerer les cotacts sous SBS 2003 et Outlook?
J'ai deplacé ma base de contacts dans le dossier public "Contacts" au niveau
des autorisations => "autorisations clients" par defaut "editeur pricipal"
avec tous les droits,creation, modif...

ça fonctionne, par contre sous Outlook, lorque je cree un nouveau message et
que je clique sur "A..." les contacts ne sont pas visible

Merci pour votre aide

Yves G.
Bonjour,

Dans outlook faites un clic droit sur le dossir de contacts publics, cliquez
sur propriétés et dans l'onglet "carnet d'adresse outlook" cochez la case
"afficher ce dossier ..."

Cordialement,

YG

[...]

Kriss
Merci
mais cette option eatait déja activée
Je l'ai egalement activé dans "dossiers publics" "contacts SBS"
Cela ne change rien !

[...]

GG [MVP]
Bonjour,

là dedans (vois PJ).

Merci de ne pas coller des piece joint image sur des
groupe de dicussion texte les 3/4 des serveur des
news l'acceptent pas cela donc les gens qui ne consultent
pas le serveur MS ne pourront pas la voir.

--
Cordialement.
GG.