Gestion des contacts "A ..."

1 réponse
Christian
Bonjour,

Je me suis récemment rendu compte d'un phénomène étrange :
J'ai créé moults contacts dans mon gestionnaire Outlook 2003 à jour avec
comme affichage nom, prenom. Jusqu'ici tout va bien.
J'ai découvert la chose suivante récemment : lorsqu'en ouvrant un mail
vierge, j'utilise le bouton " A ..." pour définir les destinataires, il me
classe tous les contacts par prénom,nom malgré mon choix de tri par nom,
prénom.
Malgré mes tentatives, il ne veut pas les trier comme je le souhaite.
En magouillant j'arrive à avoir un résultat probant (en mettant nom,prenom
dans la case prénom : du coup je ne renseigne pas de nom), mais la liste est
longue pour faire toutes les modifications.
Avez vous des idées ?

Peut être

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) Christian

Le 21/07/2006 15:46 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je me suis récemment rendu compte d'un phénomène étrange :
J'ai créé moults contacts dans mon gestionnaire Outlook 2003 à jour avec
comme affichage nom, prenom. Jusqu'ici tout va bien.
J'ai découvert la chose suivante récemment : lorsqu'en ouvrant un mail
vierge, j'utilise le bouton " A ..." pour définir les destinataires, il me
classe tous les contacts par prénom,nom malgré mon choix de tri par nom,
prénom.

La réponse est la
http://faq.outlook.free.fr/?r_carnet_d_adresses.htm#R0870

Peut être

De rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)