Gestion de la corbeille

5 réponses
od_37
Bonjour,

Est-il possible de restaurer partiellement le contenu de la corbeille
dans un dossier différent que celui d'origine.

Ainsi je souhaiterais revisualiser les photos avant de les supprimer
définitivement.

Merci

5 réponses

Papounet17000
Bien sur que tu le peux il suffit de faire gliseer les fichiers de la
corbeille dans le répertoire de ton choix.

Cordialement,
Papounet17000

"od_37" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Est-il possible de restaurer partiellement le contenu de la corbeille dans
un dossier différent que celui d'origine.

Ainsi je souhaiterais revisualiser les photos avant de les supprimer
définitivement.

Merci

Philippe MERY
"od_37" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Est-il possible de restaurer partiellement le contenu de la corbeille dans
un dossier différent que celui d'origine.

Ainsi je souhaiterais revisualiser les photos avant de les supprimer
définitivement.

Merci

les voir grace à affichage miniature puis les "tirer" vers le bureau?

--
Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'ecrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com >

od_37
les voir grace à affichage miniature puis les "tirer" vers le bureau?

les voir grâce à l'affichage miniature çà ne fonctionne pas, seulle une
fenêtre informative s'ouvre.

Alain Naigeon
"Papounet17000" a écrit dans le message de
news:
Bien sur que tu le peux il suffit de faire gliseer les fichiers de la
corbeille dans le répertoire de ton choix.

On apprend tous les jours !! :-)
Jamais pensé à faire ça (jamais eu besoin), peut-être qu'un jour
je te bénirai de cette réponse :-o

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

od_37
les voir grace à affichage miniature puis les "tirer" vers le bureau?

les voir grâce à l'affichage miniature çà ne fonctionne pas, seulle
une fenêtre informative s'ouvre.

Par Affichage, Miniatures ok, puis glisser vers le nouveau dossier c'est
d'accord.

Merci