Gestion couleur - site de Frich

Georges Solignac
Bonjour,

Possesseur d'une sonde d'étalonnage d'écran Monaco Optix, j'avais pour
habitude d'utiliser la méthode donnée par Arnaud Frich pour cette sonde qui
est meilleure que celle donnée par le fabriquant. Je n'ai bien sur pas noté
la méthode, revenant sur le site chaque fois que nécessaire

Aujourd'hui il m'est impossible d'accéder à son site
(www.arnaudfrichphoto.com). Je reçois un blocage d'OpenDNS pour cause de
phishing qui serait pratiqué par ce site.

Connaissez vous un moyen d'outrepasser ce blocage ?

Merci pour votre aide
--
Georges Solignac

Georges Solignac
Ofnuts a écrit :

Demarre une "invite de commandes", fais "nslookup" et ça toi te dire
qqchose comme:

Default Server: dns1.proxad.net
Address: 212.27.40.240
(proxad étant la compagnie derrière free)

C'est effectivement ce que j'obtiens aujourd'hui (depuis mon message
d'origine j'ai trouvé la méthode pour rétablir Free comme serveur de DNS)

Merci pour ton intérêt pour ma question

--
Georges Solignac
1 2