Gestion d'appels gsm via Palm

Bruno M.
Bonjour,

J'avais lu il y a quelque temps un très bon "how to" concernant
l'utilisation d'un Palm pour gérer ses appels via bluetooth et un mobile
gsm avec pésentation du numéro sur Palm, utilisation simultanée d'une
oreillette bt, d'un Palm et du mobile, ect. mais impossible de retrouver
l'url.
Quelqu'un voit-il de quel site il s'agit?

Merci,

Bruno M.

gilles
Bruno M. a écrit :
[...]

faire le N° depuis le Palm ça je fais tous les jours on sélectionne
l'adresse et un simple clic sur le N° correspondant ça marche tout seul...

Par contre avoir l'oreillette en même temps je doute que ce soit
possible, quoique une fois le N° fait le palm te laisse la main...

En tout cas dans la voiture en kit bluetooth, impossible de faire les 2
en même temps, j'ai pas non plus essayer de faire le N° par IR et
d'avoir la connexion en main libre...
Bruno M.
gilles a écrit :

Par contre avoir l'oreillette en même temps je doute que ce soit
possible, quoique une fois le N° fait le palm te laisse la main...

Salut,

En fait ce qui m'intéressait c'était de faire réagir le palm en
réception d'appel: présentation de la fiche de l'appelant si celui-ci
est dans le répertoire, décrochage ou refus de l'appel sur le palm,..
C'est possible et si oui avec quels softs?

Merci,
Bruno M.
npps
Précedement, cs61rs$qps$,
Bruno M. déclarait:
gilles a écrit :

[...]

Salut

pour Sony Ericsson il existait un temps BlueContact (de 79bmedia). Mais il
semble que l'editeur ait stopper son developpement.

NPPS
Vincent Marty
Bonjour
J'ai reussi à faire fonctionner cela pendant quelques temps mais depuis
quelques jour cela ne fonctionne plus (Cf message posté un peu plus loin)

Si tu as des infos et que tu retrouve cet URL, je suis preneur

Merci d'avance

Vincent

cs45sm$o0a$