Gestion d'images visibles selon condition dans access

Alain
Bonjour

Dans 1 formulaire j'ai plac=E9 des images non visibles que=20
je souhaite faire apparaitre quand je coche un champ=20
logique. Comment cela est il possible?

Merci pour votre aide

Raymond
Bonsoir.

tu places cette fonction sur l'événement afterupdate de la case à cocher.
Private Sub Cocher1_AfterUpdate()
Me.Image0.Visible = Me.Cocher1
End Sub

--
@+
Raymond Access MVP

"Alain" a écrit dans le message de
Bonjour

Dans 1 formulaire j'ai placé des images non visibles que
je souhaite faire apparaitre quand je coche un champ
logique. Comment cela est il possible?

Merci pour votre aide
3stone
Salut,

"Alain" a écrit
Dans 1 formulaire j'ai placé des images non visibles que
je souhaite faire apparaitre quand je coche un champ
logique. Comment cela est il possible?

Dans l'événement "Après mise à jour" de la "LaCoche"...

Me.ControleImage.Visible = (LaCoche = True)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP