Gestion d'un planning / agenda sous Access

Isa.
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il existe des exemples de prog=20
qui permettent de g=E9rer sous Access un planning.
Je m'explique :
je voudrais avoir un genre d'=E9cran comme dans le=20
calendrier d'Outlook o=F9 l'on puisse saisir des donn=E9es par=20
jour et par cr=E9neaux horaires.
Pouvez-vous me donner un piste, une id=E9e, un exemple ?
D'avance merci.

Isa.

Raymond [mvp]
Bonjour.

Du gratuit, je n'en ai pas encore vu ici . le seul qui en propose un est
www.logik64.com mais payant.

--
@+
Raymond Access MVP

"Isa." a écrit dans le message de
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il existe des exemples de prog
qui permettent de gérer sous Access un planning.
Je m'explique :
je voudrais avoir un genre d'écran comme dans le
calendrier d'Outlook où l'on puisse saisir des données par
jour et par créneaux horaires.
Pouvez-vous me donner un piste, une idée, un exemple ?
D'avance merci.

Isa.
Isa.
Le souci est surtout de gérer le calendrier...
Merci pour cette adresse mais ça ne m'intéresse pas
puisque c'est payant.

Isa.

"Isa." a écrit dans
[...]

.

Anor
Bonjour,

Isa. :
| Le souci est surtout de gérer le calendrier...
| Merci pour cette adresse mais ça ne m'intéresse pas
| puisque c'est payant.
|
| Isa.

Peut-être que l'application de Logipro nommée "cronos" te conviendrait ...?

Normalement, l'accès se fait par ce lien :
http://www.logicielappui.com/tips/
mais aujourd'hui, impossible d'accéder...

Si ça ne revient pas, clique sur ce lien
http://memoaccess.free.fr/anor/email.htm
et envoie moi un mail en précisant version 97 ou XP.
Je t'enverrai en retour la base de Logipro.
Elle ne fait pas exactement ce que tu souhaites, mais elle te donnera peut-être
une idée plus "concrête" de ce qu'il est possible de faire avec Access dans le domaine.

--
à+
Arnaud