Gestion d'une application en mode multi-utilisateur

AC
Bonjour, je développe une base coupée en 2
l'une contient les tables, l'autre tout le reste
cette base est utilisée par plusieurs personnes en même temps !
je n'ai pas développé la partie avec mots de passe
tout le monde est ADMIN

ma base a tenu corectement sa fonction jusqu'à présent ! Access refuse
d'enregistrer de nouvelles données en disant qu'il y a déja quelq'un qui
modifie l'enregistrement !
j'ai plusieurs sous formulaire qui sont liés avec un formulaire principal !

quelqu'un pourrait m'aider à trouver ce qui ne vas plus ? bref si vous avez
des idées sur ce qu'il faut faire pour que plusieurs personnes puisse
travailler en même temps sahcant que ma base ne verrouille que
l'enregistrement modifié !

merci de vos idées

Pierre CFI [mvp]
bonjour
ferme tout, compacte ta base de données (les données), et supprime le
fichier .ldb si y a

--
Pierre
MVP Access

!

[...]

AC
Bonjour Pierre !

ta solution a déja été faite, et cela ne change rien à mon problème !
suis je obliger de créer des mots de passe à tout le monde ? je ne pense pas
que cela résoudrait l'affaire !

[...]

Jessy Sempere
Bonjour

Regardes dans le menu "Outils" - "Option", dans l'onglet partagé, tu dois
avoir :

- Mode d'ouverture par défaut : Mode partagé,
- Verrouillage par défaut : Aucun

On ne sait jamais, c'est peut-être ça...

@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------

[...]

Jacques
Bonjour ,

Une autre solution comme tu as séparer les données et l'application, tu peux
créé un fichier .bat sur chaque poste
(ou dans le menu programme)
Tu n'oublies pas d'attacher tes tables (tables contenant les données)
À partir de ton fichier .bat tu fais une copie du fichier "application" dans
C:poubelle par exemple.
Tu ouvres ce fichier là pour ouvrir l'application. Comme tu as lié tes
tables "données" les utilisateurs
entrent les données au même endroit.
Et lorsque tu quittes l'application celle-ci se détruit via le fichier .bat
Comme chaque poste a son application, tu gagnes en rapidité.
Jacques

À la fermeture