Gestion d'une (petite) cave : soucis dans la gestion des classements et AOC

dan2
Bonjour a tous,

Je me prepare une petite base pour gerer ma cave (petite) a vins.

J'ai un soucis dans la gestion des classements de certains vins :

comme vous le savez certains vins ont quelquefois en plus de l'appelation un
classement,
par exemple :

NOM VIN; AOC ; Classement
Chateau Machin, Moulis (en Médoc); 1 er cru classé

Mais tous les Moulis (en Médoc) n'ont pas forcement un classement.

Si vous pouviez m'aider un peu .....

Le méruvien
bonjour,
Tu fait une table avec 2 champs, un NOM et un CLASSEMENT, et a la saisie, si
il n'y a pas de classement, ça n'a aucune importance, ce champ pourra trés
bien rester vide.
roger

40ae82de$0$29290$