Gestion de collection CD Audio.

3 réponses
Wenlok
Bonjour,

Je ne suis surment pas dans le bon groupe, mais je ne sais où chercher.

JE suis a la recherche d'un logiciel, gratuit ou payant peu importe pouvant
gerer une bibliotheque de CD audio (version boite), comme le logiciel
CATraxx, plus simple et en francais si possible.

Si quelqu'un connais ce genre de logiciel, merci de m'aider .

Merci

Joyeux Noel ! ! !

--
Pour repondre utiliser le forum ou l'email

Email: enlever lacle, le mot entre parenthése (lacle) pour répondre

laclewenlok@free.fr

3 réponses

Le Claude
Salut,

Le WMP 10 te propose une bibliothèque qui se trie en fonction
de l'artiste, du genre, de la qualité etc... C'est gratuit et en
français. Pourquoi chercher ailleurs ?

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Wenlok" a écrit dans le message de news:
43ad2db2$0$19723$
Bonjour,

Je ne suis surment pas dans le bon groupe, mais je ne sais où
chercher.

JE suis a la recherche d'un logiciel, gratuit ou payant peu
importe pouvant gerer une bibliotheque de CD audio (version
boite), comme le logiciel CATraxx, plus simple et en francais si
possible.

Si quelqu'un connais ce genre de logiciel, merci de m'aider .

Merci

Joyeux Noel ! ! !

--
Pour repondre utiliser le forum ou l'email

Email: enlever lacle, le mot entre parenthése (lacle) pour
répondre

mOmO
Mécé Le Claude Katapoté :

Salut,

Le WMP 10 te propose une bibliothèque qui se trie en fonction
de l'artiste, du genre, de la qualité etc... C'est gratuit et en
français. Pourquoi chercher ailleurs ?

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

bonjour,

WMP 9 aussi
WMP 7 aussi, quoique un peu limite aujourd'hui

et pour ces deux là, à ce que j'ai compris, sans les pourriels "droits
de propriété artistique"
qui foutent le bordel pour l'utilisateur de base qui veut charger son
balladeur
et que le pirate sait contourner

"C'est la luuutte finaaaaaaaaaaale . . . ."

joyeux Noël

--
mOmO

L'Aquitain
mOmO wrote:
"C'est la luuutte finaaaaaaaaaaale . . . ."

Ce NG devient déviationiste ;o)
On se croirait sur fr.politique... avec moins d'extrémistes de tous poils,
il est vrai ;o))

--
L'Aquitain