Gestion de collections

3 réponses
ghost
Bonjour
Je rechercle (le meilleur) logiciel pour la Gestion de collections, mais
il y en à telement que je m'y perd un peut.
Si vous pouvez m'indiquer quel est le meilleur (même les payant)
Si il faut ajouter les films à la main, c'est pas un problème (je scan
les pochettes)
De mon côté j'ai retenu:
Oxilog Video Library
EuroThink Vidéothèque
DVD Profiler
Ant Movie Catalog
MediaMonkey

Merci.

3 réponses

Jean Ricard
une collection de quoi ?
Leo
"ghost" a écrit dans le message de
news:43d95ad4$0$26397$
Bonjour
Je rechercle (le meilleur) logiciel pour la Gestion de collections, mais
il y en à telement que je m'y perd un peut.
Si vous pouvez m'indiquer quel est le meilleur (même les payant)
Si il faut ajouter les films à la main, c'est pas un problème (je scan
les pochettes)
De mon côté j'ai retenu:
Oxilog Video Library
EuroThink Vidéothèque
DVD Profiler
Ant Movie Catalog
MediaMonkey

Merci.

Access, mais c'est assez lourd

ghost
"ghost" a écrit dans le message de
news:43d95ad4$0$26397$

Bonjour
Je rechercle (le meilleur) logiciel pour la Gestion de collections, mais
il y en à telement que je m'y perd un peut.
Si vous pouvez m'indiquer quel est le meilleur (même les payant)
Si il faut ajouter les films à la main, c'est pas un problème (je scan
les pochettes)
De mon côté j'ai retenu:
Oxilog Video Library
EuroThink Vidéothèque
DVD Profiler
Ant Movie Catalog
MediaMonkey

Merci.

Access, mais c'est assez lourd

Collection de DVD je pense finalement utiliser Ant Movie Catalog comme

beaucoup d'autre personne