Gestion de collections

ghost
Bonjour
Je rechercle (le meilleur) logiciel pour la Gestion de collections, mais
il y en à telement que je m'y perd un peut.
Si vous pouvez m'indiquer quel est le meilleur (même les payant)
Si il faut ajouter les films à la main, c'est pas un problème (je scan
les pochettes)
De mon côté j'ai retenu:
Oxilog Video Library
EuroThink Vidéothèque
DVD Profiler
Ant Movie Catalog
MediaMonkey

Merci.

Jean Ricard
une collection de quoi ?
Leo
"ghost" a écrit dans le message de
[...]

Access, mais c'est assez lourd

ghost

[...]

Collection de DVD je pense finalement utiliser Ant Movie Catalog comme

beaucoup d'autre personne