gestion de deux modems

Tazz
Je suis l'heureux detenteur de deux adresses IP, une de free, l'autre par
EDF grace a un beta-test CPL.
Ma freebox est branchee sur un routeur WiFi, mon PC principal sous XP pro y
est relie par carteWiFi.
Le modem CPL est branche en ethernet sur une carte reseau du meme PC. Les
deux ont acces au DHCP et recoivent une IP.
Je peut passer d'une IP a l'autre en desactivant soit la carte WiFi soit la
carte ethernet.

Je me demande si il existe une solution plus elegante, et surtout s'il est
possible de choisir la liaison, selon le programme choisi, en laissant les
deux cartes actives .
merc a l'avance.

Francois Cartegnie
Tazz wrote:

[...]

Sous linux oui, en manipulant les tables de routage et en affectant la
gateway par défaut à une des 2 interfaces.

Filip Supera
Tazz wrote:

[...]

Jette un oeil là :

http://www.lalitte.com/double.html

Tazz
"Filip Supera" a écrit dans le message
de news:tQgtc.47757$
Tazz wrote:

[...]

comme d'hab, tout est possible, mais pas sous windaube .

vas faloir que je resorte mon vieux p133 pour faire un routeur sous nunux ;)

Filip Supera
Tazz wrote:

Jette un oeil là :

http://www.lalitte.com/double.html

comme d'hab, tout est possible, mais pas sous windaube .

Peut-être que si mais en tout cas, sous Linux, c'est sûr.

vas faloir que je resorte mon vieux p133 pour faire un routeur sous nunux ;)

:-)