Gestion de documents électronique sous Linux

1 réponse
CAPRON Romain
Bonjour =E0 tous,

J'aimerais savoir s'il existe des solutions opensource de GED (Gestion =
Electronique de Documents) sous notre cher OS ?

D'avance merci,

Romain

1 réponse

Baptiste Mathus
Quoting CAPRON Romain :

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il existe des solutions opensource de GED (Gestion
Electronique de Documents) sous notre cher OS ?

Concrètement, qu'est-ce que tu entends par "gestion électronique de document" ?
genre une base de données pour les docs d'une boite ? Travail en même temps sur
le même fichier ?

@++

--
Baptiste <Batmat> Mathus
Baptiste at Mathus point org
http://batmat.net
You want to use GNU/Linux or Windows ?
You want to spend time or money ?

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact