Gestion de feuilles

David Vincent
Bonsoir à Toutes et tous

Avec Excel XP j'essaie en VBA sans toutefois y parvenir d'inserer après ma
feuille N°2 les feuilles (01;02;03;04;05;06;et 09)...

En feuille 1 j'ai 8000 lignes sur 10 colonnes dont en colonnes A les
secteurs de 01 à 06 et 09.

Le but est de répartir par filtre les données des secteurs sur chacune des
feuilles correspondantes.
J'y ai passé l'après midi sans succès...

Pouvez vous m'aidez?

D'avance merci

DV

David Vincent
Merci pour cet exemple qui fonctionne bien

Mais pas chez moi et là ça fou les boules...

Toujours Feuil1 qui prend tous les noms mais les feuilles ne se créent pas .

J'ai placé la proc a plusieurs endroits différents sans succès.

Là je désespère.

Y aurait il un paramétrage qui ne permette pas de créer ses feuilles?
Pourtant j'en insère manuellement sans difficulté.

Peut on encore quelque chose pour moi?

Merci

Cordialement

DV