Gestion de l'affichage dans une zone de texte (textbox)

SylvieB
Est-il possible, sous excel 97, lors de la saisie de=20
num=E9ros de t=E9l=E9phone dans une zone de texte que s'ins=E8re=20
automatiquement un espace entre deux groupes de chiffres ?

michdenis
Bonsoir Sylvie,

L'exemple juste au dessus de ta réplique, le fait.

Comme tu n'as pas défini ce qu'était ta zone de texte, j'ai utilisé un textbox dans un formulaire.
Cela devrait fonctionner pour un Textbox issu de la boîte à outils contrôle(commande version Excel 97) . Si tu utilises une
autre contrôle comme zone de texte, je ne crois pas que tu puisses gérer l'insertion d'un espace entre deux groupes de
chiffres.

Attention, avec excel, les masques de saisie sous la forme d'Access n'existe pas.

Salutations!

"SylvieB" a écrit dans le message de news:082301c3c462$878bc8b0$
Est-il possible, sous excel 97, lors de la saisie de
numéros de téléphone dans une zone de texte que s'insère
automatiquement un espace entre deux groupes de chiffres ?