Gestion de l'alim

RS
Bonjour,

je n'ai plus l'option "demander un mot de passe ..." dans gestion de
l'alimentation (W2003 Server standard edition SP1)

voir image : http://cjoint.com/data/jbnH0d7RxA_w2003.JPG

Tous les drivers sont installés, j'ai meme repassé le CD HP SMART pour etre
sur que tout est bien installé. (il s'agit d'un serveur HP Proliant.)

Merci d'avance,
Cordialement.

Lord Of The Ping
bonjour,

j'ai un 2003 SP1 sous la main, il ne vous manque rien.

est-ce que vous ne chercheiez pas l'option pour la sortie de l'écran
de veille ?
Si tel est le cas, c'est dans le panneau affichage.

Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordotheping.blogspot.com

[...]

RS
Bonjour,

Sur la capture d'écran, il ne me manque rien, en effet ! c'était pour vous
montrer quelle option me manquait !

Je ne sais pas comment elle a disparu ! Une idée ?

Cordialement.

[...]

Lord Of The Ping
bonjour,

vérifiez vos GPO pour voir si il y a un paramétrage positionné à ce
sujet.

Que cherchez-vous à faire ?
Il me parait étrange de vouloir mettre un serveur en veille.

Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

[...]

RS
Bonjour,

Merci de votre réponse.

Je cherche à ce que le serveur me demande d'appuyer sur CTRL+ALT+SUPPR
lorsque je bouge la souris (autrement dit, apres l'écran de veille)

mais comme je n'ai plus cette option, impossible !

[...]

Lord Of The Ping
bonjour,

je pense que vous ne cherchez pas au bon endroit.

Allez voir dans panneau de configuration/Affichage/ecran de veille.
Cochez la case afin qu'il demande le mot de passe.

[...]

RS
Bonjour,

Si je coche la case "a la reprise, demander un mot de passe"
c'est comme si je ne cochais rien !

Par contre, si je coche la case, dans gestiond de l'alim, avancé : "demander
un mot de passe lorsque l'ordinateur quitte la mise en veille"
là ! il me demande bien le mot de passe d'ouverture de session.

Le probleme, est que je n'ai pas la case !!
Regardez : http://cjoint.com/data/jdpx0CZ0ox_w2k3.JPG