Gestion de l'impression par IE6

JyM
Bonjour,

Quand IE sera-t-il capable de gérer intelligemment l'impression ??
Faudra-t-il attendre la version IE9999 ?
Malgré tous mes efforts, il y a toujours une partie de la page mon imprimée,
ou seulement une zone lorqu'il y a des frames.
De plus, l'Aperçu avant l'impression est incapable de traduire la triste
réalité.

Y aurait-il des Options / Préférences qui rendent l'impression praticable,
et qui m'auraient échappé ??

Merci de vos conseils

Hello JyM !

Quand IE sera-t-il capable de gérer intelligemment l'impression ??

Avec la version 7, MS aurait amélioré la gestion de l'impression.

--
Bien cordialement, Georges
Luc
JyM nous a déclaré...

[...]

Diminuer les marges dans 'Fichier' --> Mise en page'

Merci de vos conseils

Padkoi

--
Cordialement,