Gestion de la mémoire partagée en .NET

Oriane
Bonjour,

Nous devons partager un objet en mémoire entre divers processus .NET sur
une même machine. Quelqu'un aurait-il des billes sur le sujet ? Je pensais à
créer un processus chargé uniquement charger l'objet en mémoire, puis de
servir d'interface en lecture/écriture en utilsant WCF avec les named pipes.

Oriane

Jérôme PINNEAU
Bonjour,

Déjà, je placerais la librairie dans le GAC. Par contre, si tu veux
partager le business de ton appli entre plusieurs applications,
effectivement, si tu peux utiliser Workflow fondation, je crois que c'est
une solution sympa.
Une fois terminé, dis-nous ce que tu as fais à la finale.

Amicalement,
Vladam