Gestion de la memoire vive avec windows 98

Jean-Pierre Serein/services/A-S
Quelle est la taille maximun effective que peut g=E9rer=20
WINDOWS 98.
J'ai pass=E9 Mon PC de 96 Mo =E0 128 Mo rien n'a chang=E9
J'avait doubl=E9 la m=E9moire virtuelle.
J'ai jou=E9 avec les pagination sans aucune am=E9llioration de=20
performance par rapport =E0 96 Mo.

Quelle est donc la taille maximale de la m=E9moire utille=20
sur plateforme INTEL, Exploitable par WINDOWS 98.

marmotte
In news:021a01c3ae7b$49bc8d50$,
Jean-Pierre Serein/services/
typed:
Quelle est la taille maximun effective que peut gérer
WINDOWS 98.
J'ai passé Mon PC de 96 Mo à 128 Mo rien n'a changé
J'avait doublé la mémoire virtuelle.
J'ai joué avec les pagination sans aucune améllioration de
performance par rapport à 96 Mo.

Quelle est donc la taille maximale de la mémoire utille
sur plateforme INTEL, Exploitable par WINDOWS 98.

Merci

32 Mg de plus , c'est evident que l'amélioration est a peine perceptible, de
plus quand il s'agit de mémoire vive, ça joue sur le nombre de fichier
ouvert en meme temps, ça n'augmente pas la vitesse de ton CPU n'y la
rapidité d'acces a ton disque dur.
Ta carte mère supporte certainement moins de mémoire que windows n'en gère

Tout système d'exploitation 32 bits, tel que Windows 95, 98 et ME,
peut adresser 2 ^ 32 octets, soit 4 Go
Marmotte
Azo3
exécute msconfig, avancé et vérifie le coche du maximum de mémoire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM