gestion de la mise en forme

jean michel
Bonjour
lorsque je mets en gras un mot, tout le document se met en gras

je fais annuler mise en forme, mais à chaque fois que je met un mot en gras,
le problème se répète

comment régler ce problème de mise en forme automatique ?
merci

--
jm

Tisane
Bonjour Jean Michel,

lorsque je mets en gras un mot, tout le document se met en gras
je fais annuler mise en forme, mais à chaque fois que je met un mot
en gras, le problème se répète

Essaie ceci :
- menu Format | Styles et mise en forme
- dans le volet Office, clic droit sur le style Normal | Modifier
- désactive l'option "Mettre à jour automatiquement".

--
Tisane