Gestion de la transparence dans IE6

Azaroth
Bonjour,

Je suis en train de créer un site internet et je suis confronté à un grave
soucis de compatibilité entre les différents navigateurs.
Voici l'url de mon site afin que vous puissiez vous faire une idée :
http://balistiq.free.fr/test/index2.htm
Comme vous allez pouvoir le constater, il y a un carré blanc avec une image
au centre.
A titre de comparaison, j'ai essayé mon site sur Firefox et c'est parfait.
Je n'ai que peu de connaissance en javascript et en html, c'est pourquoi je
vous invite à consulter le code source de mon site afin que vous puissiez
voir où se situe mon problème et tenter d'y remédier car là, je sèche.
J'ai tenté de demander à des personnes bien plus calées que moi et aucune
n'a pu trouver la moindre réponse si ce n'est que IE ne sait pas gérer la
transparence.

Existe t-il un patche correctif à IE que je pourrai mettre en téléchargement
à mes futurs visiteurs ?
IE 7 sait-il géréer la transparence ? Dans ce cas, je l'installerai sans
tarder et proposerai son installation à mes visteurs.

Merci de m'aider.

technicland
Azaroth nous a dit :
[...]

Salut
alors pour ton info avec IE7 c est pareil et avec Opera aussi donc cherche
plutot une autre methode :)
Le plus simple et avec un logiciel comme photoshop creer une transparence
(filigrane) et mettre l image en fond de ta page, ca te prendra 5 minutes et
ca tevitera de t arracher les cheveux

Le Guide Internet : http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet
aewpartenariat
bonjour,

J'ai trouvé Un site qui propose la création gratuite de site en tout
genre, et surtout en programmation dynamique. Ca t'évitera d'avoir des
problème de compatibilité et en plus tu gagnes du temps !

c'est sur http://www.free.ae-webdesign.com

tu peux carément créer ce dont tu as envie et gratuitement. J'ai
envoyer ma demande, il vont me faire le site que je veux. , ça à
l'air pas mal.
est-ce que qq'un à déjà tester ce service ?

à bientot.

eric.